Derniers sujets

samedi 4 mai 2013

Mourir Afin De Mieux Vivre

source = http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Irak-la-face-cachee-de-la-guerre-124988/
« Au début, José ne ressentait pas la douleur, dit Nelida Bagley. Aujourd’hui, il y a des choses qui le font pleurer, et c’est à la fois affreux et merveilleux. Je n’arrête pas de lui parler : “Regarde-moi. Dis-moi quelque chose.” Je n’arrêterai jamais. En tant que maman, je n’abandonnerai jamais. » | Photo Eugene Richards
Pourquoi pouvoir penser poursuivre
En parlant de mon avenir ?
Devoir désormais dépérir, 
Être fait de chair mais sans vivre.

Dieu, je voudrais qu'on me délivre
Avant de devoir obéir.
Alors qu'il n'est rien de mourir,
Il est affreux de ne pas vivre.

Je voudrais les yeux vers le ciel
Vous confier mon essentiel,
Toucher une âme charitable.

Ce Paradis au goût amer
Il me serait désagréable
Qu'il ne se transforme en enfer 

Écrit le : 28/03/2013

Aucun commentaire: